• Fête des mères

    Fête des mamans

    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
    Et tout le jour, dans le secret,

    Je t'en ferai des bouquets

    Résultat de recherche d'images pour "tubes en png bouquets de fleurs" 

     

    Barre de séparation fleurs

     

    Fête des mères

    Fête des mères

    « Créas enfantinesCréations défis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:14

    Coucou ma gentille Janet, très belles tes creations fetes des meres, je ne sais pas si je t ai mis le lien de mon nouveau blog celui d été je vais fermer l autre en fin de semaine, je l ai fait seule et ce fut dure mais j y suis arrivée, bonne fin de semaine, très orageux dans ma région pa douce, porte toi bien et passe un excellent week end bisous tendresse 

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:16

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien

    de bien jolies creations pour les mamans

    ici la pluie est la pff

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:48

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour la fête des mères sont très belles   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine  demain je viendrais te mettre une création pour la fête des mamans prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton  amie 

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:02

    bonjour janet

    passe un bon weekend de fete des meres

    le temps est vraiment moche!

    gros bisous

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:52

    coucou Janet,de superbes créations pour la fêtes des mamans,moi j'ai plus la mienne hélas,il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:58

    C'est joli et j'aime bien le texte !

    Je n'ai rien fait pour l'instant pour la fête des mères, je n'ai plus la mienne depuis 1998. 

    Bon week end.

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:06

    Bon samedi et week-end sur ce beau texte bravo, bisous

    Beau petit jardin. - Naturaimer.

    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:46

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week end et une bonne fête des mères prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:15
    Deux ans que je n'ai plus ma maman. Elle aurait été contente de voir comment je m'en sort en dépit de la maladie des dialyses qui me prennent tout mon temps et toute mon énergie... Elle aurait sans doute aimé ce coin de Belgique où je m'epanouie même si c'est pas toujours facile... Bravo Janet pour ces créas et ce texte... Bon fête à toi qui est maman...
    Toutes mes amitiés
    Nathie
    10
    Samedi 6 Juin 2020 à 19:15

    Coucou Janet...

    Merci pour ta belle créa pour le défi c'est très gentil.

    Bonne fête des mamans.

    Gros bisous

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 23:16

    Bonjour Janet,

    Quelle belle série pour toutes les Mamans. Chez nous en Belgique nous les avons fêtées il y a 15 jours.

    Bravo et bon dimanche

    Bonne semaine

    12
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:25

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est sympa. J'espère que tout est rentrée dans l'ordre pour tes images,c'est certain que trouve dur. Je viens avec ma créa spécial pour te souhaiter une bonne fête des mamans. Bon dimanche bisous ton amie gisou

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:51

    merci janet pour le joli cadeau 

    bonne semaine mon amie bon lundi 

    gros bisous bisous 

    amitiés 

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:09

    Coucou du lundi

    Coucou j'arrive

    et tu sais quoi, toujours pas de pluie

    chez moi!

    Je suis obligée d'arroser les fleurs, mais bon

    ça viendra bien un jour.

    Week end tranquillou

    avec de jolies fleurs et téléphone de mon fils.

    Et en route pour la fête des pères

    Je te souhaite une belle journée

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:52

    re merci pour ton com , hier pas motivée pour venir sur le pc j'ai passé la journée seule hier sauf mon fils qui est passé  une petite demie heure    bonne fin de journée bisous anna

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:12

    Bonjour Janet

    Quel bonheur de voir tes magnifiques créations

    Comme elles sont belles !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va

    J'essaie de me tenir occuper !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisou

    Jane

    bonne semaine : Tous les messages sur bonne semaine - Page 3 ...

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:04
    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:22

    Coucou  du mardi

    Coucou

    un petit coucou ce matin

    mais pas moins heureuse de venir

    sur ton joli blog .

    Un peu grisouille chez moi,mais pas de pluie,

     je viens d'arroser mes fleurs, elles criaient"os court"

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:32

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    il ne fait pas tres beau

    et pas trop chaud grr

    passes une douce journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:58

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien,merci pour ton com c'est sympa. Je passes te souhaiter une bonne journée avec un temps gris et triste par chez. Gros bisous,ton amie,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :