• Fêtes pascales (créa)

    Créas Pâques

    Créa défi pour Nathie 13or

    Fêtes pascales (créa)

     

    Fêtes pascales (créa)

     

    Fêtes pascales (créa)

     

    Fêtes pascales (créa)

    Fêtes pascales (créa)

     

    défi pour Fée Capucine

    Fêtes pascales (créa)

     

     

     

    « quelques créas printanièresCréas fleuries »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:56

    Bonjour Janet,

    De magnifiques créations pour fêter dignement la fête de Pâques.

    Grand bravo et...

    Joyeuses Pâques 2016

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:34

    Coucou Janet

    Je l'emporte très mignonne

    Bon samedi de Pâques, il fait froid depuis ce matin.

    J'ai ressorti le manteau et ranger mon imper.

    Bisous ma douce

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:13

    Tu es plus courageuse que moi, bon week-end de Pâques, bises.

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:42
    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:17

    Bonsoir ma douce amie Janet . Aprés avoir passé une belle journée il est l 'heure pour moi de venir déposer mon petit message chaleureux sous ces magnifiques créations de Pâques  pour te souhaiter une douce soirée et surtout un merveilleux wk Pascal . Restons raisonnable sur le chocolat ! Prend bien soin de toi ma douce amie .Gros bisous tendresse Loueva

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:59

    Très jolies créas, c'est magique pour les Pâques, bisous, bonne soirée.

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:40

    bisous chocolatés ma janet 

    Bon Dimanche  tout le monde bisous

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:26

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche. Merci pour ton com et ta superbe créa 1er avril. Je viens avec ma petite créa spécial pour te souhaiter de très joyeuses Pâques et un excellent dimanche. Bisous ton amie gisou56

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:03

    Bonjour ma douce Janet  tes créations pour Pâques sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu passe un bon dimanche de Pâques ?  mes petits enfants ne sont pas venus car Hugo est malade je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     ma création cadeau pour toi 

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:49

    Bon lundi de Pâques Janet

    je te remets ta carte de fidélité 2020/2021

    de gros bisous

     

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:43

    Bonjour Janet.

    Jolies créations.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux.

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:46

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, le froid revient

    Belles tes créations ma douce

    Bon lundi gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:03

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  oui Hugo n'est pas venu car mon fils m'as dis qu'il est enrhumé j'espère que tu va bien ?  je te souhaite un bon lundi de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:19

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:48

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Elles sont superbes toutes tes créas de Pâques avec de bon chocolat qui donne faim. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine. Prend bien soin de toi et prudence? Bisous ton amie gisou56

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:07

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta belle région ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort en plus elle est très froide je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    suite de mes créations

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:01

    Bonjour Janet.

    Belles créations.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:01

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin

    il fait froid c'est moche

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    19
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:40

    bonjour ma Janet

    un petit peu démotivée en ce moment je ne viens visiter que les VRAIS amis donc me voici sur ton blog

    j''admire tes jolies créations 

    je te félicite d'avoir toujours autant de bonnes idées tes images sont toujours très belles....

    un tres beau dimanche à toi et Jean

    gros bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :