• Joyeux Noël à vous !

    vive Noël

     

     

    Joyeux Noël à vous !

     

     

     

     

    Joyeux Noël à vous !

     

     

     

    « Créas hivernalesJoyeux Noël (suite) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:06

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, il peut

    belles tes créations de Noël

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:31

    Bonjour Janet,

    de très belles créas comme toujours. Avec un temps très glacial, je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:55

    bonjour janet!!

    magnifiques tes creas!!

    c'est bientot noel,les enfants attendent lol

    bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:11

    Merci pour ces jolies cartes, joyeux Noël à toi aussi. 

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:28

    Bonsoir JANET

    De très jolies créations de Noël comme d'habitude y compris pour les autres qui accompagnent mes billets

    BRAVO

    Bisous

    Jean

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:53

    bonjour janet hier j ai essaye de venir mais j etais en bas débit suite a une panne chez moi tout est ok changement de la box et ma télé pas de soucis oufff et on a une autre bonne nouvelle normalement le 20 mon fils va retrouver son identité trois semaines de stress intense ouffff pour lui et moi j en pouvais plus merci pour la jolie carte mon amie  gros bisous bisous bon weekend bon samedi 

    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:14

    Bonjour Janet.

    Nous avons encore eu une grosse chute de neige et c'est la galère pour circuler.

    Ca fait longtemps qu'il n'en était pas tomber autant.

     Il a fallut refaire la corvée de neige de la maison.

    Hier, j'ai encore fait un malaise.

    J'ai cru que je ne pouvais pas conduire notre voiture.

    C'est la raison pour laquelle je réponds tardivement aux commentaires.

     Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 17:37

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien surtout la santé et que tu as passer une bonne semaine et un bon samedi ou je te souhaites une bonne fin de journée et un excellent dimanche toujours avec le froid!!!. Bisous ton amie gisou56

    PS: Elles sont superbe tes créas spécial Noël ça sent bon les fêtes!!!

    9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:49

    Bonsoir Janet,

    Je serais en pause pour les fêtes jusqu'au 06 janvier. Beaucoup d'occupations avec enfants et petits enfants. Peut être un com de temps en temps. Mes billets seront programmés. Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Prends bien soin de toi. Bisous.



    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:41

    bonne semaine bonne journée janet gros bisous du jour 

    PANDI PANDA MERCI

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:29

    Bonjour Janet,

    De merveilleuses créations et de tous pays.

    Grand bravo et bonne semaine

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:30

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ma douce

    le temps est doux ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:27

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    Bonjour bon lundi bonne semaine
    Les jours défilent, et dans nos cœurs,
    S'installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C'est Noël, qui approche quel grand bonheur !
    Belle journée gros bisous de kikinette

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    14
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:27

    Bonjour Janet.

    Merci pour tes bons vœux et tes visites tout au long de l'année.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

    Bisous de nous deux.

    Bon hiver et bonnes fêtes.

    15
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:57

    Bonjour ma douce Janet

    il est beau ce blog, j'adore le bleu marine

    belles créations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:05

    Que de superbes réalisations Janet

    Ce thème de Noël est très inspirant

    Passe un très Joyeux Noël

    Bisous

    17
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour JANET

    Bravo pour ton nouveau look du blog

    Et Merci pour tes passages réguliers et commentaires sur mes billets

    Bravo pour tes créations

    Bisous

    Jean

    18
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:47

    Bonjour janet. Me voilà enfin dans ton univers spécial noel qui est magnifique très joli, et toutes ces superbes créa spécial Noël magnifique comme tout!!!. Je viens avec ma créa pour te souhaiter un bon hiver qui j'espère faira partir le vent et la pluie décourageant, et te souhaiter un merveilleux Noël en famille dont j'espère que tu vas bien côté santé c'est mon souhait la santé c'est important. Gros bisous ton amie gisou56

    19
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:23

    Je passe te souhaiter une bonne soirée de Noël, merci pour ton commentaire, bisous

    20
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :