• Le froid commence à s'installer

     

     

    « Quelques essaisl'arrivée de l'hiver »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:04

    Bonjour Janet.

    Tu fais des jolies créations.

    Ce matin le ciel est tristounet, mais il fait moins froid que ces derniers jours avec un petit +8°.

    Je suis en colère après deux services publics qui n'ont pas la politesse de répondre à mes lettres recommandées et encore moins au téléphone.

    C'est ça l'administration, ils en ont rien a faire et pourtant pour nous c'est très important.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas bien.

     Bonne journée.

     Bisou.

     

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:27

    Coucou Janet, tu es douée, belle créas comme toujours, bises et bon mercredi.

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:38

    bonjour janet!!!

    tres belles creas!!

    et oui,le froid arrive!!!ça va etre l'hivers

    gros bisous

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:23

    Bonjour Janet,

    merci pour ces magnifiques créas comme tu sais si bien les faire. Oui le froid arrive. Je préfère çà à l'humidité. Bon après midi du mercredi. Bisous. 

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:07

    coucou Janet que c'est beau toutes tes créations tu fais de belles choses, il ne fais pas chaud chez nous voila l'hiver ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:47

    Elles sont magnifiques tes creations ma Janet meme dans ma chère Provence le froid est arrivé mais baignée l après midi par un beau soleil et je peux me mettre à lire sur ma terrasse l après midi , prends soin de toi ma douce, j ouvre mon blog hiver vendredi et ferme donc le blog automne je te mettrais le lien mais il est déjà sur le blog actuellement ouvert, bisous tendresse pour une belle fin d après midi

    7
    Patricia
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:17
    Coucou de mon téléphone super ton travail gros bisous bonne soirée mon amie
    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:16

    Bonsoir ma douce Janet tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail j'ai mis un commentaire sur mon blog  car j'ai voulu mettre hors ligne mon blog j'explique tout   merci pour ton commentaire et pour ta belle  création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:47

    Bonjour ma douce Janet ce matin je vais aller faire mes courses et je passe te faire un petit coucou avant de partir car après je n'aurais pas le temps j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:40

    Bonjour JANET

    Félicitations pour les jolies créations concernant le froid qui arrive

    Bisous

    Jean

    11
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:22

    Bonjour Janet,

    Hé oui l'hiver est à notre porte. Tes créations sont très parlantes.

    Grand bravo et bon jeudi.

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:35

    Bonjour janet. Merci pour tes coms et créas c'est gentil. Je viens avec ma nouvelle créa te souhaiter un bon après midi et une bonne fin de semaine. Bisous, gisou56

    PS: Je ne peux toujours pas me servir de mon centerblog et je suis plus que déçue!!!!!

    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:35
    C'est vrai nous allons passer aux créas d'hiver, c'est joli. Bonne soirée.
    14
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:12

    Petit coucou chez toi Janet

    pour savoir si tu va bien ?

    tres joli tes dernières créas

    ici le temps c'est tout ou rien

    un coup il pleut, un coup il gèle et du coup il fait froid dans les maison

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    15
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:17

    Bonjour ma Janet

    Adorable tes créations hivernal

    En vu du froid qui arrive un peu partout chez nous

    Passe une bonne journée ainsi qu un bon week-end

     prend soin de toi bis amicale Joe

    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:40

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    17
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:40

    et bon weekend ma janet gros bisous bisous 

    18
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:45

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations

    J'aime la dame et son cheval

    Il fait beau ce matin mais froid

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:04

    Magnifiques créations hivernales Janet

    je te souhaite de passer une belle fin de semaine

    Bisous

    20
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:19

    Bonsoir Janet,

    mon petit passage en te remerciant de ton gentil com en te souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    21
    Cystelle
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:10
    Coucou Janet et bon weekend à toi aussi....gros bisous Sylvie
    22
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:07

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

    Bonjour bon samedi ciel gris
    Si loin, et pourtant si proche !
     Un petit com, un gentil message,
     Une douce pensée, un nuage de tendresse,
     Des petits bisous ou kisses à volonté ,
     Tout ce qui transporte l'amitié
     A deux pas de chez soi .
     Bonne journée à la semaine prochaine et pleins de bisous de kikinette

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

     

    23
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:09

    Coucou Janet

    Merci pour le défi très belle créa.

    Pour le défi le froid arrive tu as récolté 11 j'aime...c'est bien.

    Bonne journée

    Bisous mon amie

    24
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:01

    Coucou Janet. Ca fait un moment que j'étais pas venue ! J'attends les nouveautés ! et Dieu sait qu'elles sont belles ! Chapeau ! Et bisous du soir. Bonne soirée Janet. Bon dimanche aussi à toi.

    Dakota

    25
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:20

    Bonjour Janet.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

    26
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:59

    Coucou tu fais de très jolie création bravo à toi. Bvon dimanche

    27
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 14:28

    Bonjour janet. J'espère que ton week end ce passe bien sous la pluie en Bretagne!!!. J'envoie des messages sur centerblog a répétition mais ne réponde pas a mes revendications je trouve dur  car mon blog je l'avais créer en 2011 dur a avaler, heurement j'ai celui ci qui me sauve. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un excellent dimanche. Bisous, ton amie gisou56

     

    28
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:45

    Bonjour JANET

    Merci pour tes nombreux commentaires sur mes nombreux billets aussi , mais concernant CHUCK BERRY qui est DCD à 90 ans

    Alors le froid s'installe ?

    Noua allons faire venir les Compagnons de la chanson pour leur chanson

    " Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous"

    Bisous

    Jean

    29
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:17

    J'arrive par hasard chez toi... Je vois que tu as remporté des prix. Ce n'est que justice car il y a de bien belles créations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :