• Quelques créas halloween

    Halloween

    Quelques créas halloween

    Quelques créas halloween

     

     

    « Créas automne et HalloweenNouveautés »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:51

    Bonjour Janet,

    des magnifiques créas pour cette fête des enfants. Bravo!!! Bonne fin de journée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:30
    Elles sont jolies tes créas en PNG, ça change. Bon week-end.
    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:39

    Bonjour JANET

    Encore et comme toujours des magnifiques créations sur HALLOWEEN

    Bravo pour ta maitrise des décors et maitrise des divers logiciels qui te permettent de tels résultats

    Bisous

    Jean

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 13:38

    merci ma janet pour avoir signé mon livre d'or avec une jolie créa

    bisous bon week-end 

    a lundi

    joelle

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:35

    http://ekladata.com/qkjMkqBHyFsfQLxjPwZPbuEnR_o.gif

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine? Je suis pas venue depuis un moment dans ton bel univers et je suis désoler. Elles sont adorable tes créas spécial halloween c'est trop mignon bravo l'artiste. Je te mets le lien de ma créa pour te souhaiter un excellent week end avec un temps gris ou nous avons eue le droit a une petite tempête hier la pas cool du tout. Bisous ton amie gisou56

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:49

    Bonjour Janet.

    Pas très en forme ces jours ci, ni moi, ni Maria.

    Elle a besoin de Kiné et moi, des examens à l’hôpital.

    C'est sans doute du à la jeunesse.

    J'espère que toi-tu vas bien.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 04:30

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour  Halloween sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:09

    Bonjour Janet

    Magnifique série....Cela me donne l'occasion de m'inquiéter de ta santé

    Grand bravo et bonne semaine,

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:21

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations

    tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:43

    bonjour ma janetj'espere que tu vas bien et que tu as passéun bon week-end 

    pour moi 16 jours au jus avant d'enlever mon attelle je compte les jours et plus les mois  3 mois que ma jambe est raide 

    bonne semaine et tres bon lundi 

    gros bisous 

    11
    Mardi 25 Octobre 2022 à 04:46

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? moi je suis triste je pense trop à mon mari le 31 octobre ça fera 2 ans  tu vois je ne sais pas si je dois continuer mon blog ou bien l'arrêter je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 04:55

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as pas la pluie dans ta belle région ? ici il a fait très beau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    encore un beau temps

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 04:11

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Halloween

    15
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:02

    bonjour ma janet j'espere que tu vas mieux je tesouhaite un tres bonjeudi

    gros bisous

    joelle

    16
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 04:40

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:31

    rc'est avec le soleil  que je viens te souhaiter une très bonne semaine qui pour moi sera surbookée 

    mercredi je commence le kiné

    jeudi neurologue

    vendredi la coiffeuse et l'esthéticienne

    vivement le week-end lol

    cause 11 novembreje n'ai pas pu avoir mon attelle articuléema jambe est trop faible pour marcher sans alors j'ai remis l'ancienne attelle un peu plus souple avec du feutre du tissu et des scratchscelle en resine etait dur comme la justice 

    pardon si je ne passe pas tous les jours mais je vais etre très occupée

    gros bisous 

    18
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:48

    petit passage vite fais avant le kiné pour  te souhaiter un bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :