• quelques créations

     

     

     

    Créations pour le forum henoa

    quelques créations

     

    Petite fée

    quelques créations

     

    « créa St Valentin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:50

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

    2
    patiangea
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 06:34

    coucou ma janet bon et joyeux aniversaire mon amie gros bisous bisousvv

    3
    patiangea
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:39

    coucou janet pas trop présente mais ce soir j avais encie de venir te faire de gros bisous amitiés patriciac

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:27

    coucou ma doucette je passe te souhaiter une bonne fin de journee


    merci a toi pour ta presence si fidele sur votre ile d henoa tes creas sont superbe de gros kissous ma douce

    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:15

     


     


     


     


     



     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:51

    bonjour ma douce tu as un blog magnifique je te le redis encore et oui la reine henoa radote !!! mdr merci a toi pour ce beau partage, ton amitié et ta presence je te souhaite un tres bon week end ma doucette kissss de la tite reine henoa !!!

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:10

    Création


    Bonjour janet , j'ai eu un problème tout à l'heure pour poster chez toi donc tu supprime mon passage plus haut ? Te souhaite un bon week-end  et repose toi  mes amitiés à toi et ton mari !!Pour moi ça va ainsi que mon epoux.Des problèmes familiaux pour mes parents  qui deviennent âgés Pas simple pour moi  avec mon mari je suis seule (mon frère est décédé cela fait plus de 20ans )


    A bientôt  jolies créations


    Jacotte85


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :