• Reproduction et créas perso

     

    Reproduction et créas perso

     

     

    « Vendanges et automneReproductions et créas perso »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:43

    Bonjour ma tite Janet

    Félicitations pour ces jolies créas que tu présentes aujourd'hui

    J'espère que tu passes un très bon dimanche et que tu vas bien

    Le beau temps est encore prévu pour toute la semaine chez nous

    il joue les prolongations!!!!!

    Belle journée et soirée

    Gros bisous de tendresse

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:21

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:23

    Bonjour Janet,

    De magnifiques créations.

    Grand bravo et toujours du beau temps de prévu.

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce Janet

    très belles tes créations

    j'aime ce que tu fais

    bon lundi, il fait beau

    gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:12

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    Il faut en profiter car ça ne va pas durer.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:47

    Bonjour Janet, 

    Très jolies tes créas, j'espère que tu vas bien ? 
    Passe une bonne semaine, il fait encore bien beau.

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:52

    Bonjour janet.

    très belles créas .

    Chez moi le soleil est là, et brille de tous ses rayons pour une belle journée encore avec un 29/30°.

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Gros bisous  kettyn

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 13:01

    bonjour janet!!

    belle reproduction que j'ai faites

    et bravo pour tes creas!!bonne semaine et bisous

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:10

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:48

    Merci de ta gentille visite Janet

    Toujours un plaisir de découvrir tes magnifiques créas

    Belle journée

    Bisous

    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour ma douce

    il fait beau, tu vas bien

    le temps est cool

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:03

    Bonjour ma douce Janet excuse moi de ne pas être passer hier car j'avais  rendez vous à l'hôpital de Montpellier merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:11

    Les petits bonjours d'octobrema janet je vais un peu mieux ce matin si j étais épuisée j aurai pas pu tenir un jour de plus une semaine recevoir c est de trop a mon age 4 jours comme ils fesaient avant la retraite de ma belle soeur c était déjà dur mes chevilles sont entrain de dégonflées et depuis j ai fait pas mal de sieste pour récupérer ce matin c etait les courses on a remis a demain 

    gros bisous bisous merci pour ta visite amitiés 

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:33

    Bonjour janet

    Une belle journée encore, que je te souhaite très agréable .

    Le soleil est présent, il faut profiter de ces belles journées automnales .

    Bisous du coeur. kettyn

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:34

    BONJOUR

    tube bon apres midi

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :