• Vendanges et automne

    Vendanges et automne

     

     

    créa défi pour Fée Capucine

    Vendanges et automne

    Reproduction

    Vendanges et automne

    « Reproductions et automneReproduction et créas perso »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:42
    moune17

    J'adore toutes ces magnifiques créations aux belle couleurs de l'automne

    Passe un agréable silanche

    Gros bisous

    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:04

    Bravo ma chère Janet pour toutes ces belles créations

    J'espère que tu as passé un bon weekend encore bien chaud en France

    Bon mois d'octobre à toi et bonne semaine à venir

    Bisous doux de tendresse

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 05:22

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  J'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:57

    Bonjour Janet,

    Merci pour ton passage. tes créations sont merveilleuses.

    Grand bravo et toujours avec du soleil, l'été se prolonge.

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour Janet

    tu vas bien ma douce

    de bien belles créations

    et défi et reproduction

    bravo

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:45

    Bonjour janet.

    très belle page sur l'automne.

    Merci pour ta visite, la semaine passée.

    Après un bon week-end rempli de calme, de repos et de moments partagés avec nos proches, il vient une nouvelle semaine qui je te souhaite très agréable .

    Bon lundi et bon et bel automne.

    Gros bisous de mon coeur. kettyn

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:57

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

    Bonjour Octobre est arrivé bon lundi belle semaine avec le soleil
    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est vous mes amies(s)
     Bonne journée tendres bisous de kikinette
    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi
    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:51

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Chez nous, c'est toujours un temps particulierement beau, le jardin reprend vie et les oiseaux ont envie de renicher.

    Voila une nouvelle semaine et un nouveau mois qui commence, je te les souhaite agréables.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:37

    bonjour janet bonne semaine je serai en pause une semaine 

    je me demande comment je vais tenir ma famille d alsace arrive il faut gérer e autant de repas etc on a prévu 4 restos pour me soulager mais le reste je vais faire et ils aident pas mdrrr ils sont en vacances mdrrr 

    mais bon j aime cette visite mais ça va pas etre facile car je suis toujours dans la douleur et apres midi je fais une siste la pas possible on verra bien j appréhende et demain matin dentiste un abces dans la gencive vu par mon dentiste j appréhende bisous bisous a bientôt amitiés 

    10
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:14

    Bonsoir Janet

    Merci pour ton commentaire sur le Billet concernant le MOIS  d'OCTOBRE

    Bisous

    Jean

    11
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:40

    Elles sont toujours belles les créas d'automne, bravo ! Passe une bonne semaine.

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 05:15

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations Octobre Rose

    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 05:35

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait encire très chaud  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ma douce

    il fait beau, mais frais ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 04:35

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?   et qu'il fait beau dans ta région ? ici il fait très chaud on se croirais   pas en Automne  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:05

    Bonjour Janet, un p'tit coucou en automne, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle saison et surtout un bon week-end qui s'annonce, bisous, amitiés, mamyvel

    17
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:39

    Bon Après-Midi JANET

    Merci pour ton appréciation sur la présentation des billets publiés en SEPTEMBRE

    Bisous

    Jean

    18
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 04:21

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    19
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:49

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien

    il fait très beau en ce moment 

    et encore chaud

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    20
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:50

    Bonjour janet.

    Comment ca va .

    Va tu un peut mieux .

    Le soleil est présent, comme hier d'ailleurs

    je passe te souhaiter une très bonne après-midi et un agréable weekend .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    21
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:17

    Bonjour Janet.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    C'est bien dommage pour la nature, mais c'est tant mieux pour ma cuve à mazout, elle est contente même vide et moi encore plus.

    J'en ai quand même commandé pour Lundi, car son prix a un peu baissé.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    22
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:10
    23
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:48

    Bonjour Janet,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Amicalement

    24
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:18

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool

    Je viens me promener ici

    Jus un petit imoment

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :