• Créa perso et reproductions

     

     

    Reproduction de cendrillon49

    Reproduction de Sandy49

    « Quelques reproductionsPèle mèle de créas »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août à 12:49

    Bonjour Janet,

    toujours des magnifiques créations. Oui la rentrée des classes approche. Le temps est assez frais chez nous. Je te souhaite un bon weekend. Bisous

    2
    Samedi 31 Août à 13:39

    coucou janet!!tres belles creas ou reproductions

    bon weekend et bisous

    3
    Samedi 31 Août à 15:27

    Et oui, c'est déjà la rentrée scolaire lundi, j'en connais qui vont faire une sale tête. 

    Bon week-end.

    4
    Samedi 31 Août à 19:32

    Le jour tire à sa fin et me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée @insi qu'une douce nuit
    Ici c'est que de la chaleur, tout est sec et mon puits @ussi
    La pluie est prévue pour mardi
    Bisous à demain si tout va bien *Shirley*

    5
    Dimanche 1er Septembre à 10:18

    Bonjour, mon ami  (e)

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    1er septembre, avec un temps maussade  .

    Je te souhaite un bon weekend. 

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    6
    Dimanche 1er Septembre à 11:13

    Coucou ma tite Janet
    Superbes créations ma douce 
    Bon mois de septembre à toi et
    bon dimanche!
    Gros bisous et toute ma tendresse

    7
    Dimanche 1er Septembre à 15:16

    Coucou Janet
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite <en famille ou non> un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    8
    Lundi 2 Septembre à 05:40

    Bonjour ma douce Janet  tes créations sont superbes  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    9
    CLAUDINE
    Lundi 2 Septembre à 06:12

     Bonjour Janet, j'ai beaucoup apprécié ton nouveau blog, c'est pour ça que je me suis inscrite à ton newsletter. 

    Je te souhaite une très bonne rentrée aussi bien pour les enfants que les adultes , pase une très bonne journée avec un peu de soleil.

    Gros bisous et à bientôt mon amie, Claudine 

    10
    Lundi 2 Septembre à 09:56

    Bonjour, mon ami (e)

    C'est lundi bonne rentrée !

    Dur pour des enfants ! et d'autre sont contents !

    Je passe te souhaiter , une  bonne journée. merci de ta visite.

    Ici, temps ensolillée  Fait moins chaud

    19 degrés. ,  bon mois de septembre

    Mes amitiés, Byzz de moi*

    11
    Lundi 2 Septembre à 11:06

    Bonjour Janet. Me voilà revenue ! Et oui les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin de l'école, pour mes petits-enfants la reprise se fera demain, pour l'un deux avec nouvelle tenue universelle, je trouve cela bien pas de différence, mon petit-fils s'est fait chahuté l'année dernière parce qu'il n'avait pas les dernières chaussures tendance... Je te souhaite une belle journée, pour nous le soleil est présent aujourd'hui, et un beau mois de septembre. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    12
    Lundi 2 Septembre à 11:11

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations et reproductions

    tu vas bien, ma douce.

    On attend la migration.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 2 Septembre à 15:37

    Bonjour Janet.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    14
    Lundi 2 Septembre à 19:40

    ☘️Coucou ☘ Janet
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    15
    Mardi 3 Septembre à 09:21

                                    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur le 1er billet de Septembre

    Bisous

    Jean

    16
    Mardi 3 Septembre à 10:17

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, ma douce.

    le temps est frais et pluvieux.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    17
    Mardi 3 Septembre à 10:51

    Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Avec un temps plus frais 

    C'est agréable on respire 

    J'espère que tu va bien 

    Byzz ton amie*

    18
    Mardi 3 Septembre à 14:44

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici dans ma région il fait toujours aussi chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :