• Une reproduction et créas persos

    Reproduction de Cendrillon49

     

     

    « BON MOIS D'AOÛT A VOUS !Reproductions »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août à 08:52

    exquise 

    Bonjour Janet

    Me voici sur ton bel univers

    Pour te souhaiter

    Une très belle journée

    Un très bon weekend

    Merci de ta fidélité

    Byzz de moi ton amie*

    2
    Samedi 10 Août à 13:48

    Je me souviens de nos créations du début, nous avons fait des progrès. 
    Elles sont belles. 

    Bon week-end.

    3
    Samedi 10 Août à 17:30

    Bonjour ma douce  Janet tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire sur mon blog oui j'ai été opérer au CHU de Montpellier  et je suis chez ma fille à Montpellier en convalescence  tu sais je ne t'ai pas oublier ma petite fille Louna me prête son PC et je répond à mes amies qui me laissent des commentaires car certaines ne passent plus depuis qu'elles ont leur blog ailleurs  je me connecterais de temps en temps car ici il fait trop chaud  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Samedi 10 Août à 17:57

    superbe

    ☘Bonsoir☘️ Janet
    Passe une @gréable soirée
    @insi qu'une bonne semaine
    Car je m'@bsente à nouveau pour quelques jours
    Plein de bonnes choses..je te souhaite
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    5
    Dimanche 11 Août à 14:12

    Chère amie Janet, en ce début d’après-midi, je t’envoie mes pensées les plus lumineuses, que cette journée continue de briller de mille feux et que chaque instant soit une source de bonheur et de sérénité, que ta semaine à venir soit remplie de moments magiques, de sourires éclatants et de doux souvenirs, que chaque jour soit une nouvelle aventure, pleine de découvertes et de joies inattendues, que la lumière du soleil guide tes pas et que la douceur des étoiles veille sur tes nuits.

    Dans le jardin secret de tes rêves dorés, 

    Où les fleurs de l’espoir doucement se déploient, 

    Que chaque heure soit un poème enchanté, 

    Et que chaque instant soit un éclat de joie.

    Sous le ciel d’azur, en ce jour radieux, 

    Je t’envoie mes vœux, doux et précieux. 

    Que les murmures du vent te bercent de douceur,

     Et que chaque moment soit empli de bonheur.

    Avec toute mon affection, bisous.

    ❃ ✣-.Régis-F✣ ❃

    6
    Dimanche 11 Août à 17:36

    Coucou ma tite Janet
    Bravo pour te créas
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir
    Gros bisous

    7
    Lundi 12 Août à 10:19

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, pas eu trop chaud.

    Belles ces créations, ma douce.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Lundi 12 Août à 10:33

    Bonjour Janet

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Un bon début de semaine 

    Très chaud, chez moi il est prévus 38°

    Dur dur en plus kiné cet après midi 

    J'espère que de ton côté fera meilleur!

          Byzz de moi ton amie*

    9
    Lundi 12 Août à 16:53

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous n'avons pas fait grand chose ce week-end, la chaleur nous fatigue.

    Il fait encore bien chaud chez aujourd'hui et la météo nous annonce encore de la canicule.

    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    10
    Mardi 13 Août à 11:38

    Bonjour Janet

    je passe dans ton jolie univers blog

    qui et très jolie je te souhaite une bonne

    journèe

    amicalement

    josiane 

    11
    Mardi 13 Août à 11:39

    Bonjour Janet

    je passe dans ton jolie univers blog

    qui et très jolie je te souhaite une bonne

    journèe

    amicalement

    josiane 

    12
    Mardi 13 Août à 14:52

    Bonjour  Janet☘️ 

    PS...J'arrive avec du retard

    Ce matin courses, maintenant tranquille 

    Encore une journée chaude 34°

    Une chaleur  étouffante

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Prend soin de toi

    Byzz de moi*

    13
    Mercredi 14 Août à 09:40

    BONJOUR MON AMIE Janet

     

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE

     

    AUJOURD'HUI PLUIE IL FERA MOIN CHAUD 30°   

     

    BYZZ DE MOI TON AMIE*

    14
    Mercredi 14 Août à 11:04

    Bonjour ma douce Janet

    Belles tes créations et reproductions.

    Tu vas bien ? La pluie est là, on respire.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    15
    Mercredi 14 Août à 15:40

    Bonjour ma douce Janet je passe te faire un petit coucou hier j'ai vu mon chirurgien il m'as dis de faire très attention de ne pas attraper d'infection sur ma cicatrice  je vois qu'il y a pas trop de monde sur Ekla elles ont toutes déserter   moi je reste sur Ekla  je ne vais pas m'amuser à aller sur d'autres blogs  elles ont voulu partir qu'elles y reste  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :