• BON MOIS D'AOÛT A VOUS !

     

     

     

    BON MOIS D'AOÛT A VOUS !

    « DétenteUne reproduction et créas persos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août à 12:19

    Bonjour Janet ☘️ 

    comment va tu en ce jeudi 01 août

    Moi ca va 

    Je viens chez toi pour

    Te souhaiter une bonne journée

    Avec du ensoleillé☀️très chaud

    40° a l-ombre

    ==Byzz de moi ton amie*==

    2
    Jeudi 1er Août à 14:37

                                Bon Mois d'Août JANET

    Bravo pour tes belles créations

    Bisous

    Jean

    3
    Jeudi 1er Août à 16:38

    Bon mois d'août à toi aussi. 

    J'espère que nous aurons un peu moins chaud, ça devait baisser, mais les orages de cette nuit n'ont pas fait baisser la température. 

    Bises

    4
    Vendredi 2 Août à 10:17

    Bonjour Janet

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon vendredi!

    Et une superbe journée ensoleillée☀️

    Byzz amitié @+++

    5
    Samedi 3 Août à 08:58

    Bonjour Janet.

    Aujourd'hui, nous sommes le 1er week-end de ce mois d'Aout et il s'annonce encore bien chaud.

    Quand je pense que nous sommes déjà au mois d'Aout, je trouve que le temps pense très vite.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    6
    Samedi 3 Août à 16:37

    Enfin la canicule nous a quitté on respire tellement mieux

    A mon tour je te souhaite un beau mois d'août

    Gros bisous

    7
    Dimanche 4 Août à 07:29

    bon dimanche ma janet gros bisous bisous mm

    8
    Lundi 5 Août à 08:48

    bonne semaine bon lundi ma janet gros bisous bisous 

    créations montage

    9
    Lundi 5 Août à 11:58

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il a fait très chaud chez nous, alors nous sommes resté à la maison.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 5 Août à 15:17

    Rebonjour,

    Je ne suis pas arrivé a laisser un commentaire à Jean.

    11
    Mercredi 7 Août à 10:51

    Bonjour ma douce Janet

    oui je suis sur un autre blog

    j'attends de voir la migration, mais Over ne me dit rien.

    j'ai eu du mal à rentrer sur ton blog

    Beaux tes calendriers.

    Belle journée, ma douce

    gros bisous

    Elyci

    https://elycivivi41.blogspot.com/

    12
    Mercredi 7 Août à 12:39

    Coucou ma douce Janet

    oh ton commentaire m'a fait tellement plaisir.

    Moi non plus, je ne veux pas te perdre.

    je suis là,je remets ton lien, celui-là.

    Dans mon autre blog

    Je ne sais pas pour aller chez over ça ne me dit rien.

    Mais bon.

    Bisous ma douce.

    Elyci

    13
    Mercredi 7 Août à 15:31

    ☘Bonjour☘ Janet
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bon @près midi ,une bonne fin de journée☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 7 Août à 15:33

    magnifiques créations

    15
    Mercredi 7 Août à 16:03

    Bonsoir Janet

    Passe une bonne fin de journée

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz de ton amie*

    16
    Jeudi 8 Août à 09:23

    BONJOUR MON AMI (E)

    ME VOICI,SUR TON AGREABLE,MERVELLEUX BLOG 

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON JEUDI!

    ET TE REMERCIER,DE TA VISITE,

    @MITIES,BYZZ,TON AMIE!

    17
    Jeudi 8 Août à 16:40

    Bonsoir Janet, je me suis invité dans ton bel univers et t'ajouter dans mes favoris, en cette fin de journée, alors que le soleil décline doucement à l’horizon, je tenais à te souhaiter une soirée des plus agréables, que cette soirée soit pour toi un moment de détente et de sérénité, où chaque instant se pare de douceur et de quiétude.

    Que les étoiles naissantes illuminent ton chemin,

    Et que la brise légère te murmure des refrains.

    Que chaque seconde soit un doux poème,

    Où la paix et la joie se mêlent sans dilemme.

    Que la lune argentée veille sur tes rêves,

    Et que la nuit te berce de ses douces trêves.

    Que ton cœur trouve repos et sérénité,

    Dans cette soirée empreinte de félicité.

     

    La Chaleur Caniculaire

    Sous le ciel d’azur, l’été brûlant s’étire,

    Les rayons du soleil, ardents, nous inspirent.

    La terre assoiffée, sous la chaleur intense,

    Respire lentement, en quête de clémence.

    Les cigales chantent, leur mélodie enivrante,

    Dans l’air immobile, une chaleur étouffante.

    Les ombres se font rares, les corps cherchent l’abri,

    Sous les arbres feuillus, un refuge, un répit.

    Mais malgré la fournaise, l’été a son charme,

    Les nuits étoilées, où l’on oublie les alarmes.

    Les rires partagés, les souvenirs gravés,

    Dans la chaleur caniculaire, nos cœurs sont enlacés.

    ❃ ✣-©.Régis-F✣ ❃

    18
    Jeudi 8 Août à 18:59

    Ecoutes , @pproches toi un peu plus près
    Voilà des bises sur tes joues
    Ce matin Rendez vous puis les courses le train train quoi....!!
    Je m'absenterai à nouveau, car du monde à la maison
    Passe une @gréable fin de journée☆..❤️*Shirley*

    19
    Vendredi 9 Août à 08:38

    Bonjour Janet.

    J'espère que tout va bien ce matin et que la journée ne s'annonce pas trop caniculaire.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    20
    Vendredi 9 Août à 09:14

    Bonjour Janet

    C'est avec un super soleil

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    De vendredi veille du weekend 

    Prend bien soin de toi

    Byzz de ton amie*

    21
    Vendredi 9 Août à 09:38

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, il va faire très chaud.

    Prends soin de toi

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :