• Quelques reproductions

    Reproductions Cendrillon 49

     

    Créas perso

    Quelques reproductions

     

    Quelques reproductions

    « créas de la semaineCréa perso et reproductions »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 18:03

    Bonsoir Janet,

    mon petit coucou pour admirer tes magnifiques créas. Nous repartons bientôt pour un petit voyage prévu depuis longtemps. Nous profitons du soleil. Bonne fin de journée du mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 28 Août à 18:26

    Ma petite visite pour venir admirer tes superbes créas chère Janette

    passe une douce soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 28 Août à 19:37

    ☘Bonsoir☘ Janet   super belles
    C'est moi , en retard Pfff
    Ma fille est passée @vec les enfants
    Passe une belle et bonne soirée
    Une @gréable nuit ☆ ☆
    Bises❤️ de moi ton @mie

    4
    Mercredi 28 Août à 19:38

    Pas grave , je comprends bien que c'est pas tout le monde qui connait les anniversaires  merci  bises

    5
    Jeudi 29 Août à 09:41

    Bonjour mon ami (e)

     

     Oui c'est déjà jeudi, comme ça défile 

     

    Je viens chez toi te souhaiter 

     

    Une bonne fin de semaine.

     

    Et te faire de gros byzz byzz 

     

    Ton amie* 

    6
    Jeudi 29 Août à 10:16

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations, ma douce.

    et tes reproductions

    tu vas bien, le temps est orageux

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 29 Août à 11:24

    Tu fais bien les reproductions, je n'ai pas assez de patience pour les faire. 

    Bises et bonne journée.

    8
    Jeudi 29 Août à 13:01

    Bonjour ma douce Janet je profite du PC de ma petite fille Louna  pour te dire  merci pour ton commentaire  que tu as mis sur mon blog  tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 29 Août à 13:13

    Bonjour Janet
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité  
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    10
    Vendredi 30 Août à 08:53

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin. Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche. Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales. Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 30 Août à 11:22

     Bonjour Janet

    Je passe te souhaiter une

    Bonne et belle  journée

    J'espère avec du soleil

    Et un agréable  weekend 

    Lundi la rentré

    Byzz ton amie*

    12
    Vendredi 30 Août à 14:13

    ☘Bonjour☘ Janet
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    13
    Samedi 31 Août à 09:49

                                 Bonjour JANET en ce 31 Août

    Merci pour ton commentaire sur les chansons portugaises

    Bisous

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :