• créas de la semaine

    Reproduction cendrillon49

    mes créas

     

     

     

     

    « ReproductionsQuelques reproductions »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août à 09:55

    Bonjour, Janet

    Me voici, dans ton beau monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi 

    Avec du ☀️ plein les yeux 

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    2
    Mercredi 21 Août à 10:26

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, ma doucette ?

    Belles ces créations estivales.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Mercredi 21 Août à 11:36

    bonjour janet,tres belles creas!!

    moi c'est encore doucement,mais ça va aller

    bonne journee et bisous

    4
    Mercredi 21 Août à 14:11

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 21 Août à 14:12

    Tes créas sont superbes  bises

    6
    Mercredi 21 Août à 14:29

    C'est joli, passe une bonne journée.

    7
    Mercredi 21 Août à 15:07

    Bonjour ma douce Janet j'ai été très malade pendant une semaine c'est du à mon opération  le chirurgien m'as dis pas d'imprudence et de me reposer comme tu vois je ne t'ai pas oublier comme certaines m'ont oublier  je passe te faire un petit coucou merci pour ton commentaire sur mon blog tes  créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    8
    Mercredi 21 Août à 20:06

    Coucou ma chère Janet

    Bravo pour te créations qui sont toutes bien jolies

    J'espère que tout va bien pour toi

    Gros gros bisous de tendresse

    9
    Jeudi 22 Août à 12:27

    ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend  <youpi>
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    10
    Vendredi 23 Août à 09:21

     Bonjour mon ami(e)

    Aujourd'hui c'est vendredi   

    Et le vendredi tout est permis

    Et voila pourquoi je passe

    Te souhaiter une bonne journée 

    Avec du soleil ☀️

    Prend soin de toi 

    Byzz de ton ami(e) 

    11
    Vendredi 23 Août à 16:15

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 23 Août à 16:18

    Bonjour Janet.

    Jolies tes créations.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé.

    Nous, c'est dommage, nous sommes tombé en panne avec notre HLM, qui a refusé de monter le col de Vars.

    C'est un problème de turbo.

    Alors nous avons changer de plan de pêche et nous nous sommes contenter du joli lac de St Crépin.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    13
    Samedi 24 Août à 08:12

    Bonjour mon ami (e) 

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi 

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    14
    Samedi 24 Août à 12:13

    Chère Jana-Maria,

    Que cette journée soit douce et ensoleillée,

    Que chaque instant soit rempli de gaieté.

    Le week-end est bien là, plein de promesses,

    De moments de joie et de tendresse.

    Que ton sourire illumine chaque heure,

    Et que ton cœur soit léger, sans peur.

    Profite de ces jours avec allégresse,

    Et laisse-toi porter par la délicatesse.

    Avec toute mon amitié,

    Bisou, Régis.

    ♠-☙❧-♠-☙❧-♠-☙❧-♠

    15
    Dimanche 25 Août à 20:35

    ☘️ Coucou Janet
    Me voilà chez toi
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    16
    Lundi 26 Août à 09:30

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre familleétait presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 26 Août à 10:19

    Bonjour ma douce Janet

    je ne t'oublie pas ma doucette.

    tu vas bien, belles reproductions.

    il fait beau ce matin.

    Belle journée, ma douce.

    gros bisous

    ELyci

    18
    Lundi 26 Août à 12:45

    merci bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    19
    Lundi 26 Août à 13:18

    Bonjour ma douce Janet je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Lundi 26 Août à 13:19

    Bonjour mon ami (e)

    Je viens dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon lundi 

    avec un 28° cet après midi moins chaud

    Moi kiné aujourd'hui

    J'espère que ton weekend s'est bien passé

    Byzz ton amie*

    21
    Lundi 26 Août à 18:39

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    22
    Mardi 27 Août à 11:44

    Bonjour Janet

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    Un agréable mardi

    Temps bien ensoleillé☀️ 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    23
    Mardi 27 Août à 23:50

    En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆ une bonne nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 28 Août à 10:05

     Bonjour Janet

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    25
    Mercredi 28 Août à 11:11

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ma douce.

    il fait beau ce matin, va faire chaud.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :