• Détente

     

     

     

    « Quelques créasBON MOIS D'AOÛT A VOUS ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 17:23

    jolies bravo bon fin de journée mon amie janet gros bisous amitiés 

    2
    Mercredi 24 Juillet à 17:32

    Toutes sont mignonnes ma chère Jeannette

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Gros bisous et belle soirée

    3
    Jeudi 25 Juillet à 09:20

    Bonjour  Janet

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 14:52

    Contente de voir tes jolies créas, passe une bonne journée.

    5
    Jeudi 25 Juillet à 18:08

    Elles sont adorables tes créations Janet

    je te souhaite de passer une douce nuit

    Gros bisous

    6
    Vendredi 26 Juillet à 09:39

    Bonjour Janet❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    7
    Vendredi 26 Juillet à 10:23

    Trop mignonnes

    ☘️Me voilà chez toi☘ Janet
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 26 Juillet à 15:09

    Bonjour Janet.

    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    9
    Samedi 27 Juillet à 09:00

    Bonjour, Janet

    C'est moi,ton @mie   

    J'@rrive chez toi 

    Te souh@iter une bonne journée!

    Un très bon Weekend @vec le soleil

    Prend soin de toi

      Byzz de moi ton @mie*

    10
    Samedi 27 Juillet à 19:23

    Bonjour ma douce Janet .toutes magnifiques tes créations merci d'apprécier mes tubes. De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk .J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de doux bisous et toute mon amitié .Thalia

     

    11
    Dimanche 28 Juillet à 22:13

     ☘Coucou ☘ Janet
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff  Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 29 Juillet à 18:41

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous ça va et hier nous avons fait une balade en famille.

    Voila une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée et chaude, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    13
    Mercredi 31 Juillet à 10:29

    Bonjour Janet

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    un agréable mercredi, 

    Temps pluvieux ce matin, pipi de chat

    Très chaud maintenant

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    14
    Jeudi 1er Août à 07:45

    bonjour mon amie sous la pluie et l orage je vais pas m attarder gros bisous bisous bonne journée bon mois d'aout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :