• Quelques créas

     

     

     

     

    « Bon mois de juilletDétente »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet à 09:07

    joli partage mon amie janet gros bisous 

    il pleut grrrr passe un bon samedi et un bon weekend 

    amitiés 

    bonjour tout le monde

    2
    Samedi 13 Juillet à 13:38

    Tes créas sont de toute beauté ma chère Janet

    Bravo à toi et gros gros bisous

    3
    Samedi 13 Juillet à 14:42

    splendides

    ☘Bonjour ☘️ Janet
    Sur ta jolie page
    Je passe te souhaiter un bon samedi
    Une bonne fête Nationale
    Avec un temps mi figue mi raisin ici
    Un temps bien triste qui continue
    Prend soin de toi, bises de moi ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 13 Juillet à 17:02

    Tout est joli, bravo Janet, bon week-end et bon 14 juillet.

    5
    Samedi 13 Juillet à 19:49

    bonsoir janet!!belles creas!!apres les orages

    voici le beau temps,ouffff bon weekend et bisous

    6
    Dimanche 14 Juillet à 09:38

    Bonjour Janet❤️

    C'est moi poupouille

    Je te souhaiter un bon dimanche 

    14 juillet fête nationale 

    Avec un ciel mitigé

    Prend soin de toi

    Byzz de moi* Ton amie*

    7
    Lundi 15 Juillet à 15:02

    ☘️ Bonjour Janet
    Mon petit tour dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée ce lundi..(pluie fine)..ici
    La semaine démarre @vec un temps très maussade
    J'espère que tu as eu un bon weekend
    Bisous; ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 15 Juillet à 15:28

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Mardi 16 Juillet à 10:21

    Bonjour Janet. Et bien pour nous en Normandie l'été n'a que le nom car il fait frais et depuis début juillet la pluie est au rendez-vous presque tous les jours. Les vacanciers de la côte normande se promènent plus en cirés qu'en maillots de bain, c'est désolant. J'espère que dans ta région il fait meilleur, et je te souhaite une bonne journée en espérant que le soleil soit de la partie. Bises. Lise

    10
    Mercredi 17 Juillet à 08:50

    Bonjour chère Janet, oh superbes créas ! j'adore celle du 14 juillet ! j'espère que vous avez beau temps, ici chez nous , nous avons un peu de soleil et une éclaircie ! gros bisous du coeur, Yveline "mamyvel" PS : j'ai mis à jour mon site "4saisons4vents.site"

    11
    Mercredi 17 Juillet à 08:51

    Bonjour, Janet

    je passe en ce mercredi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre cet été,

    Byzzz ,ton amie*

    12
    Jeudi 18 Juillet à 09:54

    Bonjour Janet

    Le monde semble toujours

    Plus lumineux derrière un sourire

    Je passe chez toi

    Te souhaiter un bon jeudi

    Ensoleillée

    Prend soin de toi

    Byzz de ton amie*

    13
    Jeudi 18 Juillet à 11:16

    Bonjour ma douce Janet

    je ne suis plus ici pour le moment.

    j'attends la migration.

    Belles ces créations.

    Belle journée et gros bisous, je ne t'oublie pas.

    gros bisous 

    Elyci

    14
    Jeudi 18 Juillet à 17:38

    ☘️Coucou ☘,bonjour toi
    Me voilà sur ta belle page
    Pas en @vance encore mais bon on fait comme on peut
    Pas comme on veut
    Ce matin visite chez l'ophtalmo pour Mr
    Tout va pour le mieux c'est super !
    Une journée @gréable je te souhaite
    Bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Vendredi 19 Juillet à 09:04

    Bonjour Janet.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    16
    Vendredi 19 Juillet à 13:04

    ☘️Bonjour Janet
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    17
    Dimanche 21 Juillet à 12:11

                               Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire et ta création sur la fête Nationale Belge du 21 Juillet

    Bisous

    Jean

    18
    Dimanche 21 Juillet à 20:42

    @vant la fin du jour☆
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Sans oublier de te remercier pour tes visites
    J'espère que tu vas bien
    @mitié bises de ❤️ *Shirley*

    19
    Lundi 22 Juillet à 09:14

    Bonjour Janet.

    Superbes tes créations.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 22 Juillet à 09:31

    Bonjour Janet

    .Me voila arrivée chez toi

    ...Pour te souhaiter

    ....Un bon Lundi 

    ….. aujourd'hui beau soleil ☀️ 

    ...j'espère que tu as passé

    Un bon WK

    Byzz ❤️.ton amie*

    21
    Lundi 22 Juillet à 13:11

    Bonjour☘️ Janet
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 22 Juillet à 21:45

    Kikou Janet
    @vec plaisir je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Et @dmirer ton joli travail
    Bises de *Shirley*

    23
    Mardi 23 Juillet à 11:38

    Bonjour, Janet

    C'est moi bon mardi le soleil brille  

    C'est le matin et il fait déjà très chaud 

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Byzz de moi ton amie*

    24
    Mercredi 24 Juillet à 09:23

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

    25
    Mercredi 24 Juillet à 11:33

    Bonjour Janet. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Moins présente sur le blog car j'ai eu mes petits-enfants en garde, ils ont 12 ans, moins pénibles que plus petits car ils sont souvent occuper à leurs tablettes, mais nous jouons aussi aux jeux de société avec eux. Voilà les news. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    26
    Mercredi 24 Juillet à 12:14

    ☘️ Bonjour Janet
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signée ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :