• créas défis

    CCréa faite pour mary Poppins

    LLes trois noisettes

    créas défi

     

     

     

    CCréa pèle mèle faite pour un forum

     

    créas défis

    « bonne fête d'halloweenQuelques nouveautés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:03
    Magnifique! bravo !<nath>
    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:16
    Magnifiques bravo bonne soirée janet bisous la tempête est la grrrr
    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 19:49

    Bonsoir Janet

    Magnifique page mon amie...

    Chez nous c'est calme vu qu'on est à l'intérieur des terres.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:56

    Belles créas, bon weekend, ici le vent a bien soufflé, bisous

    5
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 07:12

    Elles sont magnifiques et méritent un prix.

    Bravo et...

    Bon dimanche  

    6
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:14

    Je ne suis plus inscrite dans un forum, il faudrait que je le fasse, l'hiver ça occupe. 

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:01
    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:04
    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:27

    Bonjour  ma douce Janet tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:37

    bon choix chez moi ma janet bon lundi bonne semaine 

    d ici demain je serai en pause ma famille d alsace arrive mercredi 

    jusqu au 11 novembre je vais profiter de ses bons moments 

    bisous bisous merci pour ta visite 

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:40

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    encore de la pluie et du vent

    belles tes créations ma douce

    bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:47

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien. Je viens sous la pluie avec ma créa te souhaiter un bon lundi après midi et une bonne semaine;un temps bien triste. Gros bisous ton amie,gisou.

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:30

    Bonsoir mon amie Janet..

    Je ne suis pas en pause..wink2.La journée pas top,

    ma puce malade en rentrant de l'école,

    fièvre et toux on en sort pas et c'est rageant...

    J'espère que de ton côté tout va bien...

    gros bisous mon amie

    14
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:42

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

     

    défi Mary Poppins '' les trois noisettes''

    15
    Mardi 5 Novembre 2019 à 11:29

    gros bisous janet bon mardi et à bientôt 

    amitiés 

    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:03
    17
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:51

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? hier après midi vers 16 heures la pluie est tomber  et ce matin le soleil est de retour je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary Poppins'' complicité et tendresse''

    18
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:08
    19
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:57

    Bonsoir Janet

    Merci pour ta visite...si tu veux le défi est en place.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    20
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:37

    Bonjour ma douce Janet je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    21
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:08

    bonjour Janet j'espère que tu vas bien ce matin

    toujours de la pluie chez moi , triste temps

    j'ai une mare elle deborde dans le champ du voisin

    je reste au chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:13

    Coucou Janet

    J'ai mangé une donc maintenant ce sera les deux noisettes ! mdr

    Chez toi , j'ai pas de problème sur ce blog , ton mari a du mal de comprendre

    Le blog ou son ordi , c'est pas ça qui merde , c'est toutes les vidéos , trop à s'ouvrir toutes et moi rien à faire

    Suis allée mais j'ai du quitter !!! J'irai car je l'aime bien mais si le soir j'ai du temps car te jure me faut de la patience

    Bon allez , s'il ne me voit pas , il sait le pourquoi maintenant , je n'en reparle plus lol

    Jolies tes créas Janet , bravo

    Bonne fin de semaine , bisoussssss

    23
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:11

    Tout est adorable !!!

    Merci et très bonne soirée ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :