• Nouvelles créations

    créa pour Fée Capucine

    Nouvelles créations

    créa pour un forum

    créa pour un forum

    créa pour mon amie Dila

    Nouvelles créations

    création des années 60 faite pour mon amie Dila de centerblog

    Nouvelles créations 

     

    « Bientôt les fêtes de PâquesCréas printanières »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:13

    héhé je suis la 1ère pour te féliciter. 

    Il fait beaucoup plus frais aujourd'hui mais nous sommes sortis 3/4 d'heure dans le village, on ne rencontre personne. Pas de contrôle non plus mais j'ai l'attestation sur le téléphone. 

    Bises

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:07

    Bonjour Janet;

    Très belle série et un trophée à la clef.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:56

    Bonjour Janet,

    mon passage matinal en admirant tes magnifiques créas. Bravo!!! C'est splendide!!! Agréable journée ensoleillée. Gros bisous.

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:30

    beau travail gros bisous du mercredi 

    un autre en fleurs

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour

    Superbes créations

    Félicitations

    Bisous

    Jean

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:37

    bonjour ma Janet tu vas bien ce matin

    de bien jolies creations oh Sissi

    et Johnny

    bravo ma douce

    prends soin de toi gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:10

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:06

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    9
    Jeudi 16 Avril 2020 à 13:33

    comme j'aime Sissi 

    si elle passe à la tv pour la enième fois je  la regarderais.. 

    toutes tes créations sont superbe ma Janet tu as vraiment du talent et de tres bonnes idées pour cette activité bravo

    gros bisous et bonne fin de semaine.

    Nathiie

    10
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:49

    Bonjour janet. Merci pour tes gentils coms et magnifiques créa spécial Pâques c'est mignon. J'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi malgré la rallonge sur le confinement qui commence a faire long,surtout depuis que mon chien n'est plus là,il me manque surtout pour les sorties c'est la vie on n(y peut rien.Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie,gisou

    11
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:55

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:07

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien

    il ne fait pas beau dans le Sud ouest

    pfff pas grave on reste tranquille

    bon week-end

    et gros bisous Elyci

    13
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:30

    Coucou du vendredi

    J'arrive les bras chargés de fleurs

    et avec le soleil après l'orage.

    9a n'a pas duré plus de 10 minutes, mais violent

     et au moment ou je sortais Nina.

    Pauvre puce, elle était trempée.

    Mais maintenant il fait de nouveau beau.

    Merci encore une fois pour ta fidélité et  tes gentils messages

    Un gros bisou

    Marjolaine

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:04

    Coucou Janet

    Merci pour ta création gourmande.

    Belle ta page.

    Bon week-end ici grand soleil.

    bisous du coeur

    15
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:02

    Bon week-end feerique : créa de mon amie Julie | Belles fées, Art ...

     

    prends soin de toi bisous vivie

    16
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:10

    coucou merci pour ton gentil com 

    ma  passion  le jardinage mdrr donc tu as vu le resultat et je modifie chaque année mdrrr bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    17
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:53
    18
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:04

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:48

    Bonjour JANET

    SUPERBES TES CREATIONS

    Merci aussi pour tes commentaires et passages sur mes billets

    Bisous

    Jean

    20
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:15

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

    21
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:04

    Bon mercredi à toi, ici toujours sous la pluie depuis samedi, tes creations sont toujours aussi superbes , et j adore ton blog, le confinement commence à etre long bisous du jour et prends soin de toi

    22
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:24

    Coucou Janet

    Merci pour la belle création que tu as fait pour le défi. J'aime beaucoup.

    Pas très bonnes les nouvelles du premier ministre.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :