• Plage et campagne

     

     

     

     

    Plage et campagne

     

    Récompense Janet 500 points 200721071422719633

    « les vacancesles vacances (suite) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:13
    Superbes tes créations Janet et bravo pour ta récompense bisous bisous bonne fin de journée amitiés
    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:25

    Bonjour Janet 

    voilà encore de tres jolies creations.
    nous avons pu decompresser avec un concert humour sur canaoe offert par l=employeur de Lili ça fait du bien de sortir un peu meme si le masque etait sur tous les visages..

    un gros bisous a toi et bonne journee

    nathie

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:26

    Bravo c'est joli !

    Je reviens de marcher ça chauffe surtout pour ma jambe qui gonfle. 

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:22

    oui janet j ai du mal mais je vais plus sur les forums ou je suis je fais une creation du jour et pas plus apres e n aout je serai en alsace la je vais stopper mdrrrr 

    bisous du jour la petite reprend du poids la sage femme est passé la peser elle etait desendue a 2KG760 elle est a 2KG720

    J AI vu une photo avec s a petite main toute bleue a cause des prises de sang a la naissance ca fait mal au coeur de voir ca 

    mais ça va aller tout le monde en alsace prend bien soin d elle 

    et meme tu vois la sage femme vient la peser 

    bisous bisous mon amie je suis toujours avec mes douleurs d arthrose c est atroce mais bon ca va bien s arreter et mon amri a notre retour sera hospitaliser on va enfin savoir ce qui se passe

    bon jeudi

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:26

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont toutes très belles et différentes j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci aussi pour ton souhait d'anniversaire pour mon fils  j'espère que tu va bien ? et que ton mari va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

      • Mercredi 12 Août 2020 à 09:14

        Bjr Janet joli blog Belle présentation Bonne continuation 

      • Mercredi 12 Août 2020 à 23:36

        un petit Coucou pour te souhaiter une excellente nuit 

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:45

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta très jolie créa,c'est super mignon. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:18

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien?  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    8
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:05

    bonjour Janet tu vas bien

    pas de soleil ce matin des nuages

    et de la fraicheur ça fait du bien

    belles tes creations ma douce

    j'aime les fillettes

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:43

    Gif bon weekend - Bienvenue chez Minouchapassionbon week end ma Janet et surtout belle fin de journée, très chaud dans le LOT ou je termine mon séjour jeudi prochain chez mes amis je retourne chez moi dans ma solitude cela va me faire tout drole, tes creations sont de toute beauté bisous ma douce et prends soin de toi

    10
    Samedi 25 Juillet 2020 à 16:07
    Chers amis (ies) Message pour tous...comme vous le savez mon mari est en fin de vie, je dois voir les médecins lundi pour la suite, j'espère qu'ils vont tout faire pour qu'il ne souffre plus...Car même avec la morphine, il est hypersensible on peut à peine le toucher...Avec ma fille on essaie de prendre du recul mais c'est très difficile... Ma vue à baisser du côté droit, j'ai du voir l'ophtalmologiste en urgence. Une peau pousse derrière la rétine, malgré l'opération de la cataracte en 2017...Merci de comprendre mon absence et merci pour vos messages de soutiens, je ne vous oublie pas...Gros bisous à tous et toutes
    11
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:59

    Coucou Janet

    J'espère que tu vas bien ?

    C'est toujours très joli chez toi !!

    Je te souhaite un doux week end !

    Bisous

    12
    Samedi 25 Juillet 2020 à 21:02

    Magnifique!!!! Bon dimanche. Gros bisous

    13
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:09

    bonjour Janet bravo pour ta recompense

    tu le merites bien, tes creations sont toujours bien belles

    il va faire chaud

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:53

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona "mes deux amours"

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:25

    Coucou

     Me voilà en ce lundi, heureuse de te retrouver

    et d'entamer une semaine qui je l'espère sera belle pour toi.

    Il va faire beau et chaud, peut être un peu trop,

    mais on ne va se plaindre que la mariée est trop belle.

     bonne et belle journée à toi

    16
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:40

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est sympa et très agréable. J'espère que tu as passer un bon week end? Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine en cette dernière semaine de juillet. Bisous,ton amie gisou56

    17
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:32

    Bonjour JANET

    Merci pour tes commentaires et de l'intérêt porté sur la publication de mes articles

    Merci pour le dernier commentaire sur

    LES ESTAMINETS AY PAYS DES CH'TIS

    Bisous

    Jean

    18
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:20

    Bonjour ma douce Janet je viens juste de rentrer des courses et il fait trop trop chaud  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dans un champs de tournesols

    19
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:29

    Coucou Janet

    J'ai passé une mauvaise journée tu comprendras pourquoi.

    belles tes créas

    bisous

    20
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:01

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    il va faire encore tres chaud

    on reste aux abris

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:39

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je vais m'arrêter de répondre car il fait trop chaud devant le pC je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    22
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:49

    Coucou Janet

    Merci pour ton soutien

    avec mes soucis je ne vois pas le temps ni le ressent.

    Prie pour nous demain.

    Bisous mon amie

    23
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:28

    Un petit coucou avec des félicitations

    Bravo et à bientôt

    Bonne journée

    24
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:04

    Bonne journée Janet, il va faire très chaud, alors attention, tu as de très belles créas félicitations, bisous et bon jeudi.

    25
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:16

    Bonsoir Janet 

    Je te vois dans tous les blogs, j'ai voulu connaître le tien qui me surprend par son dynamisme et sa beauté, des créas superbes, je ne sais pas en faire mais je sais apprécier

    Bonne soirée 

    Bises amicales 

    Méline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :