• défi "vent de folie"

    Mes créations

    Mes créations

     

    merci Sorcière de l'Ouest

     

    « une île de rêveun joli jardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:36

    Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et une belle journe demain  gros kisss


    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:31

    Un tit coucou dans ton univers


     qui est magnifique hihi.  Toi, sa va?  par chez moi on annonce une bordée de neige (tempête) ouachh moi qui est tannée de cette neige!!   Je te souhaite une agréable journée...Bisous

    3
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:35

    Bonsoir ma bele je te souhaite de passer une bele soiree et un bon week end gros kisss


    4
    triciaa
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:33

    COUCOU ICI BON SAMEDI JANET GROS BISOUS DEE TRICIA

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:37

    J ESSAYE AVEC MON ADRESSE CAR JE PASSE TOUJOURS CHEZ TOI SANS MON PROFIL


    il va falloir que tu essayes de mettre chez toi patiange dans tes liens car j y arrive pas mon me dit que j existe pas mdrrr


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :